Covi-Day - Jour 15

  • Jour 14 - 30/03/20 :
Au final pas de nouvelles du boulot donc je poursuis en chômage technique.
Sinon plusieurs tests de courses via le drive mais vu le manque de références et l'absence de créneau de récupération ... l'option courses traditionnelles se profile ...
  • Jour 15 - 31/03/20 :
Réveil tôt encore aujourd'hui pour un nouveau test du drive ... date de récupération au 6/4 ... donc définitivement le choix se porte sur la méthode traditionnelle.
Moralité, opération du matin : les courses ! Un peu plus d'une heure et de 300 € plus tard je suis de retour et nous devrions pouvoir voir venir la suite du confinement.
Pour finir ma matinée, j'ai fait quelques finitions sur mes Neophytes que voici :


Sinon pas de nouvelles du boulot donc je vais essayer de trouver de quoi m'occuper a minima pour cette après-midi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire