Covi-Day - Jour 16

  • Jour 15 - 31/03/20 :
Finalement j'ai eu des nouvelles du boulot, je reprends en télétravail, j'ai donc fait un passage express au bureau pour récupérer mon unité centrale, mon clavier, ma souris, "mon" casque-micro (enfin celui que j'ai piqué à un ancien collègue), mon lecteur de carte et un de mes deux écrans et une fois tout en place dans un coin du salon ... impossible de me connecter car le logiciel d'accès à distance n'était pas installé ... bouhouhou ... après discussion avec le support utilisateur, je dois rapporter mon pc pour le faire mettre à jour. Sinon mon coin bureau ressemble à ça :



  • Jour 16 - 01/04/20 :
Retour au bureau donc ce matin pour une installation du logiciel d'accès à distance, quelques branchements, une installation et quelques tests plus tard nous sommes ok ... ou pas en fait ... j'ai le matériel et le logiciel ... mais pas les droits ... re-bouhouhou ... bon la demande a été faite mais au mieux il faut attendre 24h pour sa prise en compte donc retour à la maison avec l'unité centrale sous le bras et comme il est déjà midi et bien direction la terrasse pour un barbecue ! Na ! Quitte à manger à la maison autant se faire un peu plaisir.
Ne pouvant pas travailler (trop dur !) je me suis lancé dans du montage et j'ai bien fait car ma colle était quasiment sèche donc j'en ai tiré autant que je pouvais pour monter l'essentiel de mon Goliath (il ne me reste plus qu'à trouver comment positionner des aimants pour qu'il puisse servir à la fois de Truck et de Rockgrinder). Voilà ce que ça donne pour le moment :


Au final, je trouve le véhicule assez petit, je m'attendais à quelque chose de plus conséquent mais c'est vrai que le respect des proportions n'est pas le maître mot dans certains jeux de figurines ;-). Mais il faut reconnaître que le kit est bien pensé et très agréable à monter, espérons qu'il le soit aussi à peindre ... enfin si j'ai le temps puisque normalement à partir de demain je bosse :-D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire