Covi-Day - Jour 21

Déjà 3 semaines ... ça commence à durer cette histoire !
  • Jour 20 - 05/04/20 :
Comme prévu la journée s'est finie sur Dark Crusade.
  • Jour 21 - 06/04/20 :
Test de connexion au réveil ... toujours rien ... retour dans mon bureau pour avancer sur Dark Crusade (malgré un plantage du jeu, qui devait penser que j'y étais depuis trop longtemps). Pas de nouvelle du fichier Excel fait hier, espérons qu'il puisse être utile, sinon ça m'aura bien amusé (et ça m'aura permis de réviser un peu mon VBA).
Finalement un peu après midi un coup de fil de mon N+2 ... "est-ce que tu peux essayer de te connecter ?" ... allons-y ... miracle, ça marche ! Bon ok pas complètement car j'ai perdu quelques droits au passage mais j'ai quand même fait une petite journée de 13h à 20h (avec une petite discussion avec mon N+3 via Skype ... moment assez bizarre, il faut le reconnaître).
Donc à partir de demain, je reprends des horaires plus classiques (8h-17h) mais il faudra peut-être que je change de chaise pour pas me bloquer l'épaule (elle a trop travaillé aujourd'hui ;-P) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire