Covi-Day - Jour 17

  • Jour 16 - 01/04/20 :
Bon rien de plus à ajouter si ce n'est que nous avons fini la journée en regardant la playlist "Le Petit Théâtre des Opérations" d'un "Odieux Connard" (non ce n'est pas une insulte, c'est son pseudo) et c'est vraiment très bon (comme bien souvent avec lui).
  • Jour 17 - 02/04/20 :
 Et donc pour aujourd'hui ... malheureusement je n'ai pas encore mes accès et comme je n'avais pas des masses de motivation pour sous coucher mon Goliath j'ai terminé "Dawn of War - Winter Assaut" et je suis en train d'installer la suite ("Dark Crusade") donc question productivité ça n'a pas volé bien haut :-D.
Sinon nous poursuivons notre "Tour du Monde" avec aujourd'hui le plateau Afrique, Zamour creuse encore un peu son avance ... Il va falloir que je me rattrape !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire