Covi-Day - Jour 22

  • Jour 21 - 06/04/20 :
J'ai fini ma soirée (jusqu'à trop tard) sur Dark Crusade mais sinon rien de plus sur le J21.
  • Jour 22 - 07/04/20 :
Réveil matin 15h ... ah euh non ... 7h ... C'est moins bien ;-) Un petit mail à ma SSII pour poser une petite question et hop petit-déjeuner et boulot. Une petite frayeur avec Outlook qui refusait de me laisser accéder à la boîte aux lettres de l'équipe mais finalement une reconnexion plus tard et c'était bon.
Pour le reste de la journée ... et bien elle est passée, un peu longue par moment mais au final je suis arrivée au bout. C'est un peu étrange de télé-travailler (je l'avais déjà fait mais presque toujours en plus de mes journées habituelles, là c'est à la place :-D).
Sinon j'ai monté la pièce de rechange sur le lave-linge ... roulement de tambour ... re-roulement de tambour ... non toujours pas ... bon ben c'est mort, il va falloir qu'on remplace la machine ... espérons qu'on y arrive.
Aller pour finir la journée je vais finir la campagne de Dark Crusade !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire