Covi-Day - Jour 19 (pas de dimanche mais trop de Dark Crusade)

  • Jour 17 - 02/04/20 :
Je me suis lancé dans Dark Crusade et ça m'a bien occupé ...Une excellente source de fuite de temps ... mais bon en ce moment le temps ce n'est pas ce qui manque :-D.
Sinon ce fut GoldenEye au dodo pour finir la journée.
  • Jour 18 - 03/04/20 :
Test de connexion au réveil ... Toujours rien. J'ai contacté le "service technique utilisateur" ... Je n'ai pas les droits car je suis prestataire et que j'ai malgré tout accès à la production donc pour avoir les droits il faudrait m'enlever mes accès à la production ce qui reviendrait à me rendre inutile, tout spécialement en cette période de confinement où on souhaite que je télé-travaille pour gérer les anomalies de production ... Allez comprendre ! Toujours est-il que je ne peux pas encore bosser !
Donc j'ai passé la journée sur Dark Crusade ... J'ai aussi pris 5-10 minutes pour sous coucher mon Goliath (une bonne chose de faite).
La journée s'est terminée sur "Demain ne meurt jamais" au dodo.
  • Jour 19 - 04/04/20 :
Nouveau test de connexion ce matin à la demande de mon N+2 ... mais là encore ça ne veut pas fonctionner ... on verra bien lundi si ça s'est débloqué ou pas ... d'ici là et bien on va trouver un truc à faire ... cuisine ? lecture ? peinture ? Dark Crusade ? ... je sens que la dernière solution va être privilégiée ;-P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire