Covi-Day - Jour 28

Un gros saut dans le temps entre 23 et 28 ...
  • Jour 24 - 09/04/20 :
Une petite journée de travail et une fin de journée jeu vidéo, rien de bien spécial, je prends le rythme du télé-travail.
  • Jour 25 - 10/04/20 :
Vendredi Saint ... donc pas de boulot ! J'ai quand même pris le temps de me connecter pour un test malheureusement non concluant donc tant pis on reprendra mardi. Pour le reste ... il me semble qu'il n'y a pas eu grand-chose de remarquable.
  • Jour 26 - 11/04/20 :
Un petit samedi, pâte à crêpe, la première enquête de "Chronicles of Crime - Welcome to Redview", une balade en train aux Pays-Bas et l'installation de "Secret World Legends" pour jouer avec Zoé et Yoki.
  • Jour 27 - 12/04/20 :
Test de Secret World Legends puis Skype-goûter toujours avec Yoki et Zoé. La seconde enquête de "Welcome to Redview" (mieux réussie malgré moins de chance). Et pour finir film au dodo.
  • Jour 28 - 13/04/20 :
Journée rangement (du bureau et déplacement du lave-linge) et ménage (parce que ça faisait longtemps) ... Pour le reste ... encore du Secret World Legends :-D

Je crois que j'ai fait le tour presque sans trop m'emmêler les pinceaux sur les dates ;-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire