Covi-Day - Jour 20

  • Jour 19 - 04/04/20 :
Un petit coup de fil de mon N+2 pour savoir si je veux privilégier le télé-travail ou le travail sur site ... j'ai pris l'option télé-travail même si en ce moment ça ne fonctionne pas trop.
Pour le reste, Dark Crusade, un peu de peinture le temps de regarder un live YouTube et "Le Monde Ne Suffit Pas".
  • Jour 20 - 05/04/20 :
Pour le fun un petit test de connexion avec le pc du boulot ... mais toujours rien. Ensuite un peu de Dark Crusade et de cuisine avec un lapin à la bière (parce que plus de vin blanc de cuisine) et deux petits pains. Quelques coups de fils à la famille et pendant mon café Danny m'a proposé un "Nœud cérébral" (ceux sont ses termes), en gros un petit défi Excel pour automatiser la mise en forme d'un tableau de service pour les urgences de Sélestat (un pote y fait du volontariat). Une première version a été faite alors je vais peut-être me relancer dans un peu de Dark Crusade ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire