Donner ou ne pas donner

Depuis un bon moment maintenant je me pose la question de savoir si je prends ma carte de donneur d'organes ou pas ... Avant de prendre ma décision il faudrait que j'en parle avec mes parents, ma frangine et mes amis ...

3 commentaires:

  1. Une fois de plus, les grands esprits se rencontrent : je pensais y consacrer un post sur mon blog incessament ;)
    Ca a été ma première démarche de majeure. J'ai toujours su que je serai donneuse, j'en ai parlé maintes fois avec mes parents et mon frère, et cette décision n'a rencontré que des échos positifs. Cela dit, je comprends que la démarche soit délicate à effectuer...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà le pas est fait ... J'attends ma carte.
    Don d'organes avec la bénédiction de mes parents mais pas de don de mon corps à la science ...

    RépondreSupprimer