Semaine à la mer

Coucou à vous,

Je suis rentré hier de Bordeaux (enfin Latresne) après avoir passé une (petite) semaine avec mes parents à Biscarosse.
Programme chargé pour cette poignée de jour :
  • farniente,
  • plage,
  • lecture,
  • morey (avec mon papounet),
  • pèche,
  • écriture (avec une bouteille "d'énergie" pour mon neurone en ébullition !),
  • papotage,
  • bonne bouffe (préparée par ma Môman-adorée-chérie),
  • et bien d'autres activités aussi fatigantes !

Donc voilà, je suis de retour pour attaquer le taf !
Merci encore à mes parents !

2 commentaires:

  1. Ya pas eu un bug sur l'article précédent Ifool ?

    Et c'est qauoi le CCF d'abord ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors le "CCF" est le "Comité de Censure de Fred".
    Il décide parfois d'agir quand les textes ne doivent pas être lus !

    Sinon j'ai rajouté la photo de ma Môman (elle était jalouse de mon Pôpa qui avait le droit de paraître sur le blog) moralité quand je lui ai dit par téléphone avant de raccrocher elle m'a dit : "Fayot" ... Non ... Troll-Fayot !

    RépondreSupprimer