genèse d'une figurine - 3

3 ... Montage ...

A partir des pièces il faut faire la figurine pour ça un outil sera indispensable :
La colle : celle-ci est une colle spéciale plastique qui le fait fondre pour souder définitivement les pièces ensembles.

On obtient alors ceci :
Les quatre pièces du corps de destroyer ont été collées ensembles, les trois pièces de l'arme, les trois pièces du torse et la tête ; seul les bras restent seuls.
Les bras ont été rattachés au torse.
L'arme a été fixée au bras gauche.

Le torse complet a été monté sur le corps de destroyer.

Phase 4 : bientôt !

2 commentaires:

  1. Sympa tes petits explicatifs. Ca me sera sans doute utile d'ici à ce que je me re-motive un peu pour W40k.

    En effet, un charmant vendeur de Game que j'ai eu au téléphone, alors que je voulais une petite session en magasin pour m'aider assembler et peindre mon Shadowsun, m'a rappelé qu'il avait 20 ans de figurines derrière lui et que les Tau ne sont pas pour les débutants qui veulent découvrir le jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Mais ils sont trop fort ces vendeurs ... Je trouve cette démarche totalement stupide, autant te dire de ne pas faire de figurine directement !

    RépondreSupprimer