Et Galère

Je suis pas encore parti en Islande et c'est déjà le parcours du combattant ...

En revenant de ma pause déjeuner je reçois un coin de fil de mon "Frangin" pour me dire qu'il y a une galère avec mon compte bancaire et qu'il faut que je rappelle VdM pour ça ...
En effet, aujourd'hui je devais payer le solde restant de mon voyage en Islande donc je passe un coup de fil à VdM pour savoir ce qu'il en est.

Ils (enfin elle, Céline Kern) m'annonce qu'ils n'ont pas pu prélevé sur mon compte le solde du voyage alors qu'après vérification ils ont bien mon numéro de carte.
Elle essaye de prélevé le solde en deux fois ... là la première moitié passe mais pas la seconde ... Une idée se dégage ... Aurais-je un montant maximum de paiement sur ma carte ...

J'appelle mon conseiller financier qui m'annonce qu'il ne s'occupe plus de mon compte et me renvois vers l'agence après m'avoir indiqué qu'effectivement il y a un montant maximum de 3000 euros sur 30 jours glissant.
Donc je rappelle l'agence où est domicilié mon compte pour demander à relever mon plafond de paiement pour ce mois-ci et au passage demander qui est mon nouveau conseiller financier. Je connais donc ma nouvelle conseillère mais il reste encore une inconnue ... le montant qu'ils vont me facturer pour cette opération de remontée de plafond juste pour le mois - parce que je n'espère pas que ça se reproduise.

Là vous me direz comment tu as fait pour claquer 3000 euros en moins de 30 jours ... Et bien en fait ... J'ai refait ma garde robe ... Si j'ai l'occasion je vous montrerai ce que ça donne et en plus il a fallu que je change mon lave-linge qui a eu la bonne idée de me lâcher deux semaine après la fin de sa garantie de 2 ans ... Mais ça c'est une autre histoire !

Sinon le reste de la journée a été calme.

A+.

2 commentaires:

  1. Bah faut retenir que ça c'est arrangé, c'est le principal!! et puis la galère va commencer vraiment quand tu vas devoir me supporter pendant le voyage complet... ;p

    RépondreSupprimer
  2. Arg. Les galères de plafond de paiements ça tombe toujours quand il ne faut pas... Enfin comme dit Bouddha, l'essentiel c'est que ça se soit arrangé!
    Concernant la nouvelle garde-robe, j'espère qu'on aura un défilé privé à Rodemack XD

    RépondreSupprimer