Schéma de couleur

Une petite question me trotte dans la tête ... J'hésite encore pour mon schéma de couleur définitif alors je vous demande votre avis : 
En restant dans le thème des dendrobates, quel schéma ira le mieux : le sombre ou la vif ?
Dans les photos suivantes le vif est à gauche et le sombre à droite : 

... gauche ...
... droite ...

... face ...

Alors vous en pensez quoi ?

1 commentaire:

  1. bon bah si tu me demandes mon avis... je vais le donner ^^

    La version sombre sur les photos me semblent un peu trop sombre justement et j'ai l'impression que l'on perd un peu en "lecture" des détails de la figurine (mais c'est peut être la photo qui fait ca...) et pas assez vive par rapport au thème que tu veux faire

    à côté de ça, je trouve la version vive un peu trop vive justement (quand tu regardes les grenouilles, elles ont des couleurs vives mais encadrées par des couleurs sombres). Du coup je trouve que ca donne un aspect pas naturel si un tyty peut-être considéré comme naturel...). La question que je me pose c'est est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de faire un test avec la carapace de la version vive et la "peau" de la version sombre pour faire ressortir la carapace encore "plus"

    Enfin bref tout ça ce n'est que mon avis et de tout façon un bon Tyty est un Tyty mort... ;p

    Bouddha un joueur futur adversaire des Tyty d'Ifool...

    RépondreSupprimer