Quizz

Ce soir c'est soirée Quizz à l'Irish Pub ... Pour lutter contre le blues du dimanche soir, je vais me rendre à l'Irish Pub avec des collègues pour jouer au quizz et peut-être gagner des boissons gratuites.
Le principe du quizz : 
10 morceau de musiques --> il faut trouver l'artiste et la titre du morceau,
10 images --> il faut trouver des infos dessus (le personnage, le peintre, le sujet ...),
30 questions --> il suffit de répondre.

Souhaitez moi bonne chance.

5 commentaires:

  1. Alors ? ca fait quoi d'être célibataire pour 2 semaines ? soirées Waka en perspective :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà je suis de retour ... Soirée calme entre potes ...

    Pendant deux semaines je vais bouquiner, peindre, rien faire ... Elle me manque déjà. C'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  3. Je crains que ce soit difficilement curable ... j'ai la même maladie.

    RépondreSupprimer
  4. Espèces de Bisounours!! Tous les 2 :P

    RépondreSupprimer