Luxe, Calme et Volupté

Un week-end de larve s'annonce à moi ... Enfin quand je dis week-end c'est un bien grand mot, avec un réveil à 11h30 et un petit déjeuner à 13h je pense que le week-end est en train de fondre comme neige au soleil.

Du soleil justement il y en a plein alors qu'il devait faire un temps prêtant fort peu à la balade champêtre ; donc je ne vais peut-être pas rester tout ma journée sur le Mac pour mettre plein de billets passionnants dans ce blog et celui de Doudou.

Je n'ai guère que le week-end pour m'occuper de tout ce qui est extra professionnel et malheureusement je n'ai pas toujours l'envie de le faire ... Alors il faut aller chercher la motivation là où elle peut se trouver (au fond de mes chaussette en général !).

Bon on va quand même essayer d'avoir quelques activités plus constructives que la transformation en mollusque sur canapé devant la TV - que je viens d'ailleurs d'éteindre il y a peu.

Allez un peu de peps ... On attaque les voyages de Doudou !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire