Premiers Pas

Bonjour à tous,

C'est loin du regard apeuré et amoureux de mes parents que je fais mes premiers pas dans ce petit royaume bloguesque ... 

Je l'ouvre pour accompagner une amie et peut-être aussi car cette envie me taraudait depuis fort longtemps. Je ne sais pas encore si j'aurais assez d'assiduité pour remplir ces pages vierges qui se présentent à moi mais je vais essayer vous tenir au courant de ma vie publique (vacances, boulot, prise de tête, coup de coeur, etc).

N'attendez rien de moi de graveleux, de scabreux, de malsain, de glauque ou autre il n'y aura ici que du politiquement correct ... Non je rigole ... Vous me connaissez trop pour savoir que ma langue ne reste jamais dans ma poche alors la seule chose sur laquelle je vais m'engager c'est l'absence de vulgarité ... Et si malheureusement ça devait m'échapper, n'hésitez pas à me reprendre.

Pour ce qui est de la présentation classique du personnage principal de l'histoire dans laquelle vous venez de vous lancer, la voici :
Jeune homme de 27 ans, travaillant dans le département informatique d'une société d'assurance via une SSII pour payer ses factures.
Se passionnant pour une "foultitude" de choses sans aucun rapport avec son travail mais ne permettant pas de vivre dans le luxe qu'il apprécie.
Il aime ... C'est bon nous allons nous arrêter là parce que je déteste me présenter et nous ne sommes pas sur un site de rencontre non plus !

Alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne balade dans ma tête, une bonne aventure onirique (voilà vous savez enfin pourquoi le blog porte ce nom étrange).

5 commentaires:

  1. Bienvenue dans la "blogosphère"!! J'espère que ce blog t'apportera autant qu'à moi, j'espère qu'il saura être la tribune de tes émotions et un lieu d'échanges fructueux, j'espère que tu prendras plaisir à y écrire et à lire les commentaires de tes (futurs nombreux) lecteurs!
    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah... voilà que le Ifool s'y met aussi... ça va m'en faire des choses à lire avec les deux loustiques... tel que je les connais, si l'inspiration est présente, ça va devenir des romans ces blogs ;p

    En tout cas j'aurais plaisir à te lire "frangin" ^^

    A pluche l'artiste!

    PS : euh c'est possible de virer le fond blanc? je trouve pas ça super agréable à lire quand un écran est tout blanc... et puis ça consommera moins d'éléctricité ;p

    RépondreSupprimer
  3. Pour mon "Frangin" ... Voilà ça te va mieux en bleu ? C'est vrai que c'était un peu violent le blanc.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais c'est beaucoup mieux!!!

    RépondreSupprimer