Pub

Je viens d'entendre d'une oreille distraite la publicité télévisuelle d' "Au Range" que j'adore : "Rives, le premier poète internet 2.0".

Vous allez me demander pourquoi je suis fan d'une simple pub ... Parce que pour moi "Rives" a une signification très particulière c'est le nom d'un excellent pote que malheureusement je n'ai pas vu depuis très longtemps mais avec qui j'échange (assez) régulièrement des mail (enfin j'essaye). En effet, il s'est installé à Dublin.

On s'est connu à l'UTBM (tout comme Niva, N'Roll, Bouddha, Titia, Dial et bien d'autres). On habitait dans le même bâtiment (les légumes), au même étage (les aubergines) ... Ce fut une période bénie !!!

En outre, le personnage de la pub est un quasi copie parfaite de mon pote ... C'est "terrrrrrrible" comme on disait entre nous !!!

2 commentaires: